L'association, ses membres

 

Afin de garantir tant une indépendance à toute société et toute technologie, qu'une stratégie commune, nous avons créé une association à but non lucratif qui a pour vocation d'organiser l'événement et de gérer le budget.

Afin de maintenir un équilibre entre les principales technologies représentées, l'association est décomposée en binômes, chacun ayant à charge la gestion de son track (agilité, iPhone et java). Le track incubateur est lui géré par l'ensemble de l'association.

 

Jacques Couvreur, président

jacques@soft-shake.ch

Agiliste convaincu, et praticien XP, je me suis efforcé d'être un promoteur actif des méthodes de développement agiles (organisateur et orateur à des conférences sur Paris et Genève). Voulant passer à une autre dimension, j'ai eu l'idée de ce cocktail d'expériences informatiques : j'ai donc convaincu une bande de proches pour créer Soft-Shake.ch. Je suis actuellement Scrum Master d'une équipe iPhone / iPad.

Mes compétences : trop de java (ma vie antérieure), pas assez d'iPhone et de Rails (ma nouvelle vie)... Et l'agilité, encore et toujours !

Mes centres d'intérêt : l'innovation, l'amélioration continue, le travail en équipe... Les Fatals Picard.

Je fais partie du binôme agilité.

 

Géraud De Laval, vice président

geraud@soft-shake.ch

 

 

David Gimelle, secrétaire

david@soft-shake.ch


 

Marc-Elian Begin, trésorier

meb@soft-shake.ch

  • Co-Fondateur de la société SixSq

 

 

Pierre-Yves Bertholon

pierre-yves@soft-shake.ch

 


Maxime Nowak, organe de contrôle

maxime@soft-shake.ch