LA CONFÉRENCE 2011

Suite au succès de la première édition, Soft Shake 2011, se déroulera les 3 et 4 octobre, à Palexpo à Genève.

Nous attendons plus de 400 participants, francophones et anglophones.

Cette conférence a été initiée par l'équipe d'organisation de l'Agile Tour Genève avec la volonté d'aller à la rencontre d'autres communautés, de personnes qui ne seraient jamais venues à l'agilité. Cela ne pouvait se faire légitimement sans l'association des "organes" locaux. C'est pour cela que l'équipe initiale s'est associée au Groupe des Développeurs iPhone de Suisse romande et au Geneva JUG (pour la partie Java).

Pour chacun de ces thèmes, ou tracks, nous dédions au moins une salle, afin de garantir un parfait équilibre, une bonne représentation et d'éviter qu'un thème ne prédomine. Pour cette deuxième année, nous avons identifié quatre thèmes :

  • Agilité
  • Mobilité
  • Java
  • Microsoft
Nouveauté pour l'édition 2011, nous ajoutons un track Microsoft, ou vous pourrez y décourvrir le dernier cri dans le monde Microsoft, ansi que des retours d'expériences.

Nous avons également prévu un track incubateur afin de pouvoir laisser la parole à des intervenants sur tout autre sujet informatique.

Enfin, nous allons dédier un espace à un Open Space Technology proposant un format décontracté et convivial pour explorer plus avans les sujets abordés durant la conférence.

Un de ces 5 tracks vous inspire ?!... N'hésitez pas à vous inscrire en tant qu'orateur. Les sessions peuvent prendre différents formats (atelier, retour d'expérience, état de l'art...), différentes durées, en français ou en anglais.

Ces sujets vous interessent ?!... rendez-vous en octobre à Genève.